Centre Régional de Recherche et de Formation à la Prise en Charge Clinique de Fann

Atelier de formation

Atelier international de formation de formateurs en anthropologie des épidémies émergentes

Le CRCF/Site ANRS Sénégal (Centre Régional de Recherche et de Formation à la Prise en Charge Clinique de Fann) et le RAEE (Réseau Anthropologie des épidémies émergentes, IRN/GRDRI-Sud organisent actuellement un Atelier international de formation de formateurs en anthropologie des épidémies émergentes.

Cet évènement scientifique est parti pour se tenir du 14 au 18 novembre 2022 à la salle Dr Ibra Ndoye du SE/CNLS (Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida du Sénégal), haut lieu symbolique de la lutte contre cette maladie et se trouve dans l’enceinte de l’hôpital de Fann de Dakar. 

Il voit la participation de chercheurs de différentes nationalités (Bénin, du Burkina Faso, de Côte d’Ivoire, de Guinée, du Cameroun, du Sénégal et de France). L’organisation de cette activité repose sur une méthodologie participative avec utilisation d’outils didactiques à savoir : manuel, bibliographies, supports. Ils sont issus d’un travail d’élaboration effectué au cours des dernières années dans le cadre des réseaux Sonar-Global et RAEE.

L’Atelier est soutenu par l’ANRSMIE et l’IRD à travers IRN/GRDRI-Sud.

Partagez cette formation

Facebook
Twitter
LinkedIn

Autres Ateliers

Nos partenaires